Crowbarz Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau mod serait le bienvenu...

Aller en bas 
+2
Urban Gamer
Rudobiku Katsuyo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel mod ajouter au serveur? (LIRE TOUTES LES DESCRIPTIONS AVANT.)
Hidden Mod
Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_lcap40%Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
HeadCrabs V.S. Humans
Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_lcap60%Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bomb Tag
Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_lcap0%Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cactus!
Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_lcap0%Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ultimate Chimera Hunt
Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_lcap0%Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PropDodge
Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_lcap0%Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PitFall V1
Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_lcap0%Un nouveau mod serait le bienvenu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMar 7 Déc - 21:18

[En post-it car c'est ici que seront posté TOUTES PROPOSITIONS de nouveaux mods. Merci ~♥️]

Helloooooooow!

Je me disais que le Fretta devenait un peu répétitif... Je me suis aussi dit "Pourquoi ne pas trouver un nouveau mod? Nous avons plus de popularité en ce moment, ce serait intéressant de faire un test!"

Donc voilà je me ramène ici pour suggérer de mettre un nouveau mod. Bien sûr en tout bon membre que je suis, j'ai cherché un mod sympa déjà...

J'en ai vu un dont la description m'a plu, que voici:
[FRETTA] One In The Chamber (oui c'est une reprise d'un truc de je ne sais trop quoi de Black Ops) ACCEPTÉ ET SUR LE SERVEUR.

Si on fait court:
On n'a qu'une balle. Cette balle tue directement même si elle ne fait que frôler l'adversaire. Si notre chargeur est vide, on utilise le couteau.

But : Tuer le camp ennemi. Pas trop dur, je me suis dit qu'il paraissait sympathique, à tester Wink

Je pars à la recherche d'un possible autre mod, en attendant une réponse de votre part, merci.
(Et s'il-vous plaît, quelqu'un je vous en supplie, supprimez "Zinger!", il sert a rien et est bugé... Rolling Eyes ) SUPPRIMÉ

Merci.

EDIT: J'ai aussi trouvé Suicide Barrels, qui me semble assez comique XD Version FRETTA non trouvée.
Le but est, joueurs contre barrils, les joueurs doivent survivre en faisant exploser le camp des barrils, les barriles doivent juste péter à la gueule des joueurs pour tous les tuer XD!

Lien : Suicide Barrels For GMod 10
(Et vient avec, au cas où, un map pack, je n'ai pas encore testé les mods alors je ne peux pas les commenter et ne peux pas dire si les maps du pack sont incluses dans le mod. Lien : Map Pack For SB10)



EDIT2: Je rereviens après un autre court temps de recherche pour demander... "Qui connait le Hidden : Source?" Parce que vous l'aurez deviné, oui! Quelqu'un a adapté ce jeu en gamemod pour le FRETTA, et ayant connu ce mod que j'ai trouvé franchement sympa, et connaissant votre goût à tous comme à moi pour le TTT qui se rapproche du Hidden (dans le sens où c'est un contre tous, mais qui a des avantages, etc...), je pense que ça vaut aussi le coup de publier celui-ci.

Lien : Hidden For GMod10


EDIT3: Maintenant encore un nouveau: "Claustrophobia". N'a pas fait l'avis positif général.
Nos commençons dans un espace très restreint, et nous devons avec notre BlockBreaker Weapon détruire les blocs un par un autour de nous pour trouver les autres joueurs... et les assassiner sans pitié Laughing . Le BlockBreaker ne fait pas de dommages aux joueurs! Comment les tuer alors? Prendre notre mitrailleuse dans nos armes, ou si on est un peu plus malin, on détruit les blocs en dessous de l'adversaire pour le voir tomber et brûler dans la lave... De quoi se taper des fous rires, à force, je pense =) Je pense qu'il va beaucoup plaire Very Happy

Lien : Claustrophobia


Rx Kx



Dernière édition par Rudobiku Katsuyo le Dim 16 Jan - 22:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urban Gamer
Graphiste fou
Urban Gamer


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la france

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMar 7 Déc - 21:51

Pour l'instant je vois que de bons mods dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://crowbarz.forumgaming.fr
Ragarnok

Ragarnok


Messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Right behind you

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMar 7 Déc - 22:07

Pas mal, déjà je poste une petite annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMar 7 Déc - 22:31

Ensuite quelques autres...

Je sais pas s'il est FRETTA...
Concept basique qui se comprend dès la lecture du nom du mod, il a l'air simplet mais agréable =)
Je trouve pas mal l'idée, déjà.


[EPIC]
À "FRETTA-iser".
Et oui!!! C'est tellement EPIQUE que j'y ai bien vite pensé! Voici un MelonRace! Very Happy
Avec un système comprenant 9 powerups (qui peuvent aussi être des malus, bien sûr.):
  • Mines
  • Boost Temporaire
  • Godmode temporaire
  • Retirer un quelques secondes au temps de notre tour
  • Drug
  • Bombe à retardement
  • Fragilisation du melon
  • Augmentation du temps de quelques secondes sur le tour.


Il offre de plus
  • Un système de dommages personnalisés: Les melons ne se cassent pas aussi facilement que dans le jeu original.
  • Support de différentes classes (pas encore réalisé... We're gonna need to look sometimes for updates Wink )
  • Le GUI classique du MelonRace, pas de dépaysement pour les habitués du vieux. clown
  • Vote en début de round pour activer ou non les powerups (pas encore réalisé.)
  • Le code, pour ceux qui veulent fouiller dedans, est TRÈS TRÈS TRÈS bien structuré et commenté.
  • Il y a beaucoup de debug code pour éviter tout problème.
  • Des variables globales très pratiques pour changer le nombre de tours par défaut, le temps des powerups et tout le bazar, si désiré.

[/EPIC]

Finalement pas intéressant.
Celui là je suis pas sûr de ce que ça peut donner mais ça peut aussi être pas mal, à tester...
D'après la description ce serait un peu comme les jeux de Nitendo (tout aussi épiques que leurs noms donnent envie de jouer et la jaquette fait baver...) SuperSmashBros Brawl/Melee Wink



Dernière édition par Rudobiku Katsuyo le Ven 14 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium

Equilibrium


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Who cares ?

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMar 7 Déc - 23:03

SB ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMar 7 Déc - 23:07

"Suicide Barrel" → "SB"
Contraction totalement inutile, pour gagner un temps totalement inutile, et sans raison utile.

Juste une envie de l'écrire comme ça, une envie... inutile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium

Equilibrium


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Who cares ?

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMar 7 Déc - 23:27

SB = SpaceBuild
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMar 7 Déc - 23:30

Aaaaaah excuse moi j'ai cru que tu parlais de SB que j'ai mis dans "Map Pack", désolé de cette confusion, je ne connaissais pas la contraction inutile de SpaceBuild tiens, mais... Pourquoi pas je vais chercher... Il consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium

Equilibrium


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Who cares ?

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMar 7 Déc - 23:36

Tu construit un vaisseau, le système de propulsion (hoverball mal vu), armement, intérieur, guidage (si t'es doué tu fais des missiles guidés et des senseurs en wiremod), puis tu décolle dans l'espace (gravity0) pour coloniser d'autres planètes, y faire une base, faire de la politique, etc...

Ou rester dans l'espace, créer une station spatiale, ou des satellites...

Chaque planète imposant des précautions : températures, radiation, oxygène, pesanteur.

Et le mod en lui même incorpore un système de ressource avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMar 7 Déc - 23:39

Ok, mais je pense que pour un FRETTA, qui fonctionne en changeant régulièrement de mod toutes les je ne sais combien de manches ou par intervalles réguliers de temps, tout cela selon les mods en question, ce mod n'est pas trop envisageable, le temps rien que de créer notre vaisseau et installation planétaire ou spatiale, on a pu faire peut-être deux, voire trois autres parties d'un autre mod, si on fait les deux en parallèle, pour imager.

J'avais déjà fait du SpaceBuild, mais je ne pense pas que ce soit approprié pour un FRETTA, désolé, mais ces deux concepts ne sont pas compatibles... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ragarnok

Ragarnok


Messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Right behind you

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMer 8 Déc - 0:34

Moi qui suis un grand fan du SB, je suis d'accord avec l'idée, mais il faudrait modifier le Fretta, et vu que quand Gmod (Fretta est intégré a gmod) s'update il retire toute les modifications j'ai du mal a l'imaginer, sauf si je désactive temporairement Fretta.
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMer 8 Déc - 0:36

Oui mais de toutes façons je pense pas qu'un SB dans Fretta puisse vraiment bien le faire... Après il faudrait voir, mais je sais pas, ce serait compliqué à configurer, comme tu l'as souligné.

...

Et chiant, aussi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Millenion

Millenion


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Derière mon moniteur !

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMer 8 Déc - 12:44

A voté ! =° Le SB m'as l'air épic !
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMer 8 Déc - 21:53

Sûr! Je sais pas si tu connais le mod "Sucide Survival" mais il est épique, et c'est de là que part SB x)

Je cite même Urban sur steam:
Citation :
Suicide Barrel c'est du grand n'importe quoi mais c'est trop bon

x3
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium

Equilibrium


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Who cares ?

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMer 8 Déc - 22:02

Ou alors en période creuse vous switcher en SpaceBuild, et quand ça revient peuplé -> fretta.
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyMer 8 Déc - 22:44

Oui pas si bête... On faisait ça avec le mod SandBox sur gm_mobenix_v3 avant ^.^
L'activité qui revenait le plus souvent était la création de bases et tout le tralala alors c'est vrai que le SpaceBUild nous conviendrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium

Equilibrium


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Who cares ?

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyJeu 9 Déc - 21:38

Et si vous voulez le "frettatiser" : 2 équipes, 40 min de préparation, au bout des 40 minutes un admin annonce l'autorisation de décoller, et vous essayez de conquérir la base ennemie.

Inconvénient : gros pack à dll.

Avantage : jouables à 6, überhilarantdangeureux à +.
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyJeu 9 Déc - 22:08

Ouais j'imagine le truc, mais c'est beaucoup en Wire etc... Je suis d'accord que ton idée est vraiment sympa Equi, mais même moi par exemple, je suis vraiment pas doué en Wire x(
Et puis je pense que beaucoup ne maîtrisent pas non plus :/

(contrairement à d'autres qui gèrent... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium

Equilibrium


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Who cares ?

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyVen 10 Déc - 21:44

Oui, enfin c'est si tu veux faire ton kéké avec des missiles auto-guidées hein, après dans le mod ta une expansion wire ultra simplifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyVen 10 Déc - 22:22

IMPORTANT:

Euuuuuh... Melon Race n'est pas adapté pour FRETTA, si quelqu'un est capable de le "Fretta-iser" dès que possible car il fait partie des trois que nous ajouterons au serveur dès que l'on pourra, merci de le faire.

Pour ce qui est de Suicide Barrels, il a été adapté pour FRETTA, mais je ne trouve pas la version Fretta en ligne, si quelqu'un peut alors me la trouver ou "Fretta-iser" merci encore.

Claustrophobia lui est déjà adapté et ne demande plus qu'à être installé sur notre serveur, en attente d'une action de la part de Ragar...
EDIT: Il a pas été très aimé...


Dernière édition par Rudobiku Katsuyo le Ven 14 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragarnok

Ragarnok


Messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Right behind you

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyLun 13 Déc - 18:20

Je l'installerais prochainement, on à un autre mod qu'on va innstaller et adapter (Merci Lynix): Pirate Ship Wars c'est un des gamemode les plus Cultes...
Revenir en haut Aller en bas
Millenion

Millenion


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Derière mon moniteur !

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyLun 13 Déc - 18:25

un genre de Mg-piratewars a la Garry's mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyLun 13 Déc - 18:31

C'est c'que j'allais demander... Sûrement que là y'a une subtilité style "On construit notre ship"...
Revenir en haut Aller en bas
Ragarnok

Ragarnok


Messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Right behind you

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyLun 13 Déc - 20:31

Bah, maintenant que vous avez tester je pense que je n'ai pas a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... EmptyLun 13 Déc - 20:40

Ouais =) C'est un peu comme cette map ouais. clown C'est cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod serait le bienvenu...   Un nouveau mod serait le bienvenu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mod serait le bienvenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveau items

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crowbarz Forums :: Blabla Fretta :: Autre Gamemodes-
Sauter vers: