Crowbarz Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Equilibrium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Equilibrium

Equilibrium


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Who cares ?

Equilibrium Empty
MessageSujet: Equilibrium   Equilibrium EmptyVen 19 Nov - 23:50

Ça me désole un peu cette histoire "d'application" pour accéder au forum.
N'y voyez pas la une flegme pour l'exercice, c'est d'ailleurs tout le contraire : comme à mon habitude j'ai préparé un petit speech d'arrivée... et je ne voudrais pas en gâcher tout l'effet théâtrale dans ce... truc dont on n'a aucune information (je recommande le message automatique d’accueil personnalisé quand une personne s'inscrit sur le forum... avec juste une ligne pour dire que la présentation préalable devant le Grand Inquisitoire est nécessaire pour accéder au reste du forum. Et que cette mini poussée lyrique ne vous fasse pas croire qu'il s'agit d'une critique : j'admire ce filtrage anti-anti-ortho-francophile, mais trêve).

J'use donc de ma notoriété parmi bien 70% des gens ici pour me privée de cette "chose", s'apparentant d'après moi à un filtre, que la simple qualité de mon écrit tend à parfaire la condition de réussite.

Oulà il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium   Equilibrium EmptySam 20 Nov - 0:42

Si cela est une application, oi je n'ai pas le droit de juger... Et je ne jugerai pas les applications je ne suis as là pour ça ^.^ Ensuite, pour son contenu, de mon avis personnel, eh bien je sais pas quoi dire, et puis finalement, en dernier, je parlerai de ta part à l'owner (parce qu'il n'est pas vraiment actif s'il n'y a pas contact direct, il faut le reconnaître...) et/ou au webmaster, en mon rang de Conseiller, pour faire en sorte que les forumers puissent acceder au contenu du forum sans avoir obligatoirement à faire ce blabla, mais faire en sorte qu'ils ne puissent tout de même poster qu'une fois l'application faite, si tel est le problème que tu cherches à dénoncer.

Merci de ta participation.

Katsu. (Ou Rudo pour les intimes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ragarnok

Ragarnok


Messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Right behind you

Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium   Equilibrium EmptySam 20 Nov - 22:12

Bon,je vais y réfléchir, vu que je te connais (vite fait) je vais déjà essayer de régler les bugs d'affichage que j'ai avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium

Equilibrium


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Who cares ?

Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium   Equilibrium EmptySam 20 Nov - 22:19

Je comprend que cette pré-introduction est incompréhensible pour quelqu'un qui ne me connait pas...

Alors oubliez et revenons à sujet principal : je fais quoi pour accéder au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Urban Gamer
Graphiste fou
Urban Gamer


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la france

Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium   Equilibrium EmptySam 20 Nov - 22:22

Rag' est sensé poster un template d'application.

Mais vu qu'il n'y est pas et que je te connais déjà comme étant un très bon communautaire, inutile de te faire passer par cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
https://crowbarz.forumgaming.fr
Equilibrium

Equilibrium


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Who cares ?

Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium   Equilibrium EmptySam 20 Nov - 22:24

J'ai (re) découvert la fonction "groupe" des forumactif... et qu'il suffisait de choisir d'intégrer le groupe "membre".

Enfin dead end, je répéterais juste ma remarque précédente : c'est cool d'imposer ce petit exercice aux nouveaux futurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium   Equilibrium EmptyDim 21 Nov - 14:26

Ah bah voilà, j'ai du bol parce que quand le ménage m'occupe, Ragar est actif sur le forum, yeah! Very Happy

Bon et sinon maintenant que tu est définitivement sur la communauté, je vois pas pourquoi les autres l'ont pas dit..

Bienvenue sur le forum! Very Happy

EDIT: Et je confirme pas facile à comprendre au premier abord quand on te connais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium   Equilibrium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crowbarz Forums :: Rejoindre le groupe :: Applications :: Applications acceptées-
Sauter vers: