Crowbarz Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle règle : Le spam mic.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Millenion

Millenion


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Derière mon moniteur !

Une nouvelle règle : Le spam mic. Empty
MessageSujet: Une nouvelle règle : Le spam mic.   Une nouvelle règle : Le spam mic. EmptyMar 28 Déc - 23:23

Il faudrais insaurer des règles pour empecher le spam mic, de plus en plus de joueurs s'en pleigne, pour cela faudrais mettre une sanction sctricte genre ban une heure, pour qu'il puisse reflechir de leur bétise, a vous de voir, c'est une proposition, je suis ni admin ni modo ou quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Xotia

Xotia


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC O_o

Une nouvelle règle : Le spam mic. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle règle : Le spam mic.   Une nouvelle règle : Le spam mic. EmptyMar 28 Déc - 23:50

Tu peut expliquer ce qu'est le spam mic ? Je pense qu'il sagit des sons désagréable venant du micro mais j'en suis pas certain vu que je débute....
Revenir en haut Aller en bas
Millenion

Millenion


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Derière mon moniteur !

Une nouvelle règle : Le spam mic. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle règle : Le spam mic.   Une nouvelle règle : Le spam mic. EmptyMer 29 Déc - 0:21

Les gens qui gueule pour rien dire, qui cri pour dire un truc ininteressant, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Une nouvelle règle : Le spam mic. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle règle : Le spam mic.   Une nouvelle règle : Le spam mic. EmptyJeu 30 Déc - 1:43

*MicSpam

Et pui c'est soit ceux qui ne font que parler au micro, ferment jamais leur putain de gueule, crient par dessus la voix de tous les autres, bref ceux qui font avec leurs micros qu'on entende pas les autres...

Après il y a le micspam logiciel qui, quand il est activé et autorisé (il y a une variable sur le serveur pour autoriser ou ne pas autoriser...), est toléré s'il n'est pas abusif, trop bruyant ou abrutissant...

Mais point trop n'en faut.

Bref oui mais c'est déjà une règle de principe, et on a tendance à muter ceux qui micspament. Et quand Lyn' s'y met on a juste à demander à Rag de lui retirer ses pouvoirs et le muter et c'est bon Wink

T'inquiètes pas Mil', le micspam on s'en occupe déjà... Z'avez qu'à demander quand vous voulez qu'on le réglement en direct sur le serv quand y'en a qui spament...
Revenir en haut Aller en bas
LUTHOR




Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2010

Une nouvelle règle : Le spam mic. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle règle : Le spam mic.   Une nouvelle règle : Le spam mic. EmptyJeu 30 Déc - 13:42

Je suis d'accord avec Millenion. En TTT on ne s'entend plus. Pourtant le micro est quelque chose d'essentiel dans ce gamemode. Avant de mourir on a parfois le temps de dénoncer le traitre qui est en train de nous tuer mais ça sert à rien si tout le monde gueule en même temps. Après c'est sur que ça profite aux traitres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle règle : Le spam mic. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle règle : Le spam mic.   Une nouvelle règle : Le spam mic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle règle : Le spam mic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crowbarz Forums :: Annonces&Règles Fretta-
Sauter vers: