Crowbarz Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Serveur en pagaille...

Aller en bas 
5 participants

Read Topic Before You Vote. → Formater le serveur une fois pour toute et le refaire plus propre?
Pour
Serveur en pagaille... Vote_lcap75%Serveur en pagaille... Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Serveur en pagaille... Vote_lcap25%Serveur en pagaille... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Serveur en pagaille... Vote_lcap0%Serveur en pagaille... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Serveur en pagaille... Empty
MessageSujet: Serveur en pagaille...   Serveur en pagaille... EmptyDim 16 Jan - 7:26

Le serveur a un "petit" problème...

Je tiens à prévenir que moi, Rudobiku Katsuyo, n'est et ne sera tenu responsable en rien de ce qui sera prochainement annoncé.(Et ce avec l'accord d'Alex, qui reconnaît toute faute.)

AlexGhost avait modifié le fichier sh_runlua.lua du Evolve dans le but de faire dire une phrase à Lynix (je sais pas laquelle, vous lui demanderez.)
Logiquement il n'y avait pas de problème, jusqu'à ce que Millenion lui demande de le rendre lui aussi capable d'agir avec ce lua modifié.
Donc Alex m'a donné une version modifiée de nouveau du sh_runlua.lua. Or une erreur de code s'y trouvait (un caractère manquant).

N'ayant pas remarqué à temps et lui non plus, j'ai relancé le serveur pour rendre son stupide code effectif. Or comme ils sont en autorun, on a pas pu éviter que dès le lancement du serveur, l'erreur de codage qu'on a aperçu bien trop tard a un peu "détruit" le serveur. Fretta marche pour ainsi dire cas-i plus du tout (bien que quand même si.) Et Evolve, nous n'avons eu d'autre solution que de le supprimer du serveur pour mettre une version propre (celle provenant de MON dossier addons, ne contenant rien d'additionnel à part le trainfuck déjà ajouté au serveur. J'ai updaté mon Evolve aujourd'hui même, avant de le réinstaller sur le serveur.)

Mais bon... Le serveur est toujours en bordel.

Je PENSE qu'il lui faudra un formatage (et si vous voulez mon avis ça lui fera du bien, et je me chargerai de tout remettre en place, sous la direction de Ragarnoy, et les indications des membres les plus importants au regard du FTP tels que AlexGhost (mais lui j'y ferai gaffe quand même ;D ), Millenion, Spiderone, Shikamarrant etc...).

D'ailleurs le sondage n'est pas là pour rien.

Pour mettre le serveur de nouveau en fonctionnement, j'ai pris délicatement le soin (= je me suis fait chier pendant un paquet de temps) de marquer sur papier (3 feuilles rect/verso, au total.) tous les mods, addons et maps à garder. Sans avoir oublié de faire une petite marque distinctive sur les maps pour lesquelles je chercherai une version plus récente avant de mettre celle actuellement sur le FTP . (Sachant que si une plus récente existe, je mets à la corbeille l'actuelle et prends la récente, cela va de soi.)
Une fois que le serveur sera remis en place, je m'occuperais, toujours sous le regard attentif de Ragarnoy, notre Big Brother, d'installer le FastDL, de sorte à ce que nos téléchargements soient vraiment beaucoup plus rapides, ce qui ne fera que rendre le serveur plus agréable.

Excusez moi Mil' et Alex d'avoir posté ce message, mais je le crois nécessaire, il faut que les gens sachent et comprennent. Assumez Wink
Et puis de toutes façons Rag' l'aurait su à un moment ou un autre.

(Bon sang quellepoisse! Mil' premier jour en modo et moi premier jour avec le FTP et on a un hypercrash, bouuuuh T.T Sad )

Ensuite pour finir et se détendre un peu... Je vous invite, si vous ne savez que répondre à ce topic, ou si vous avez que ça à faire, à poster toutes vos créations qui vous viendraient sur ce sujet...
...car on a déjà commencé à s'y amuser sur le Mumble avec Alex, Mil', Shika et moi-même.

Pour ma part, voici les miennes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazikame

Kazikame


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

Serveur en pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en pagaille...   Serveur en pagaille... EmptyDim 16 Jan - 12:52

J'ai voter pour car oui ca mettrais un peu d'ordre, ca lui donnerais du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
LUTHOR




Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2010

Serveur en pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en pagaille...   Serveur en pagaille... EmptyDim 16 Jan - 13:45

J'ai voté oui car ça permettrai de repartir avec un serveur tout neuf, tout beau. Si tu as besoin d'un coup de main pour tout remettre en place, tu peux me demander, je me ferai un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ragarnok

Ragarnok


Messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Right behind you

Serveur en pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en pagaille...   Serveur en pagaille... EmptyDim 16 Jan - 13:50

Serveur en pagaille... Imager
Revenir en haut Aller en bas
Rudobiku Katsuyo
La voie du XD
Rudobiku Katsuyo


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Il y a un piège à cette question, je le sens.

Serveur en pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en pagaille...   Serveur en pagaille... EmptyDim 16 Jan - 14:01

XD J'aime a réponse Rag. Anuway, est-ce que tu peux nous écrire un truc pour qu'on comprenne mieux? x)

(En tous cas comme je sais que ça te ferait chier de t'en occuper, je me chergerais de le remettre en place, comme j'ai dit. Tu seras là pour dicter les ordres Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Millenion

Millenion


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Derière mon moniteur !

Serveur en pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en pagaille...   Serveur en pagaille... EmptyDim 16 Jan - 16:54

... J'ai même pas envie de commenter, Ca ne pouvais pas bien marcher ? On aurais bien rigoler pardis ! Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur en pagaille... Empty
MessageSujet: Re: Serveur en pagaille...   Serveur en pagaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur en pagaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte du serveur - Gamemod TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crowbarz Forums :: Annonces&Règles Fretta-
Sauter vers: